Notre Histoire

 

Portrait 

Jeune parisienne expatriée sur les bords de la méditerranée, Louise décide de revenir dans sa ville natale pour étudier sa passion : la mode.

Après l’obtention de son diplôme à Esmod, elle décide de parcourir de nouveaux horizons en travaillant pour des entreprises à Londres, à Paris et à Biarritz.

Ses expériences professionnelles au sein des marques Auria London, Undiz et Roxy lui donnent l’assurance de se jeter à l’eau et de réaliser enfin son rêve : créer une marque pour enfants.

C’est ainsi que 3 ans plus tard, Hello Sunday naît de son savoir faire pour la lingerie et de son âme d'enfant !

 

 

Une prise de conscience


Hello Sunday est né d'un constat : les premiers sous-vêtements c'est important. 

On les porte contre soi, ils nous accompagnent dans tous les moments importants de notre enfance, ils nous aide à grandir. C'est de ces moments importants de la vie qu'est né le désir de transmettre à son tour son expérience et son savoir faire. 

Ainsi, chaque imprimé dessiné par la créatrice est inspiré d'un souvenir de son enfance. D'un moment tendre ou drôle qu'elle a plaisir à partager et que vous aurez plaisir à offrir! Parce que se sentir bien dans sa culotte ou son caleçon, c'est garantir à son enfant de grandir en pleine insouciance.

 

 

Notre engagement

Hello Sunday Paris s’articule autour de 3 valeurs fondamentales : la qualité, le confort et l’originalité.

En effet, nous travaillons avec des ateliers français pour mettre au point nos jolis modèles et nous sélectionnons nos fournitures avec soin. Chaque pièce à été essayée et mise au point avec l'aide de nos petits mannequins parisiens afin de vous assurer une coupe et un confort irréprochable.

Enfin, chaque imprimé est exclusif et à été dessiné par la créatrice qui réinterprète ses sources d’inspiration en un motif dans le but de vous faire rire, vous attendrir, vous surprendre… Le vêtement devient alors porteur de sens, de souvenirs.